Revue de presse du décolletage, de la maintenance et de la mécanique.

  • SNED DECOLLETAGE
  • PATUREL DECOLLETAGE
  • DRAULT DECOLLETAGE
  • Decolletage.xyz

Revue de presse mécanique du 11 novembre 2011

Le Centre technique de l'industrie du décolletage (CTDEC), situé à Cluses en Haute-Savoie, va supprimer huit emplois. Son président, Lionel Baud, doit s'exprimer à ce sujet mardi prochain sur le MIDEST, profitant que toute la profession soit réunie (Le Dauphine Libéré du 08/11).

Basuyau Oxycoupage, spécialisée dans la découpe plasma et l'oxycoupage des aciers, inaugure ses nouveaux locaux, installés dans la zone industrielle de Solesmes, dans le Nord. Au total, 3,6 millions d'euros ont été nécessaires à la réalisation des travaux (UsineNouvelle.com du 03/11).

La PME meusienne Segor Industries, spécialisée dans la conception, la fabrication et la réparation d'engrenages, vis, roues et réducteurs de vitesse, est la « success story » des Echos du 4 novembre. Elle est en effet à l'origine de la création d'un GIE (groupement d'intérêt économique) regroupant quatre entreprises régionales pour répondre à des appels d'offres dans les centrales hydrauliques.

L'entreprise Créatech de Besançon investit deux millions d'euros dans ses tout nouveaux locaux. Elle dispose dorénavant d'un parc de quatre centres d'usinage pour industrialiser des pièces d'habillage à l'attention des secteurs horlogers et médicaux (UsineNouvelle.com du 09/11).

Revue de presse mécanique du 11 novembre 2011 éditée par l'équipe du MIDEST

Midest 2011 du 12 au 18 novembre

Le N°1 mondial des salons de sous-traitance industrielle

Prix et cours des métaux

A propos de l'annuaire

L'Annuaire du Décolletage est un outil professionnel de pointe spécialement conçu pour les acteurs du secteur du décolletage et leurs fournisseurs. Plongez au cœur du savoir-faire unique de ces entreprises à travers des présentations détaillées, des vidéos et des photos captivantes. Explorez et téléchargez leurs catalogues produits, brochures commerciales, et certifications, disponibles au format PDF. Restez connecté et suivez ces entreprises sur les réseaux sociaux.