GLOBAL INDUSTRIE : le rendez-vous de l'EXCELLENCE et des PERSPECTIVES INDUSTRIELLES. Du 07 au 10 mars 2023 à EUREXPO LYON

GLOBAL INDUSTRIE 2022 - GAS ANALYSIS 2022

FIGURE DE PROUE DE LA GREEN INDUSTRIE

GAS Analysis Symposium & Exhibition est le symposium mondial de référence, rassemblant près de 300 participants, très apprécié par la communauté de l'analyse des gaz. L'événement prospèrera sous l'égide du CFM à Paris Nord Villepinte lors de sa 11ème édition du 17 au 20 mai 2022.

Un programme riche alliant Hydrogène, Biogaz, Énergie et Environnement

Répondant à des défis planétaires, GAS Analysis a su se positionner comme le meilleur forum d'échange sur les dernières avancées et les applications dans l'industrie. Il attire de nombreux intervenants du secteur : experts, décideurs règlementaires, responsables techniques, laboratoires de recherche, fabricants jusqu'aux utilisateurs industriels.

Il est orchestré sous 2 axes d'applications : l'Environnement et les Énergies. Son programme sera constitué de 80 conférences orales et posters autour des avancées en métrologie des gaz, hydrogène, décarbonation, transition énergétique, biogaz, innovation industrielle, climat et qualité de l'air. Également au menu : 4 tutoriels ainsi qu'une zone d'exposition animée par les rencontres en "vrai".

Un hub GAS Analysis au sein d'une exposition élargie

GAS Analysis se tiendra en partenariat avec Global Industrie/Measurement World. Le symposium se présente comme un pilier d'une industrie en désir de mutation : en pleine lutte contre le réchauffement climatique et face à l'intégration du facteur environnement dans nos façons de produire, cette conjonction prend alors tout son sens !

Afin d'assurer une cohésion optimale, la partie exposition de GAS Analysis sera le point de rencontre des participants du symposium en jouissant d'un emplacement central. Le coeur de cette exposition appelé "Hub GAS Analysis" sera animé par des présentations posters ainsi qu'un service de restauration en continu, calé sur le programme du symposium.

Placés de manière privilégiée autour de ce hub, les exposants de GAS2022 pourront être en lien direct avec les participants du symposium et autres organismes du secteur Instrumentation, Métrologie et Analyse.

GAS Analysis est organisé par Air Liquide, Analytical Controls by Pac, Cetiat, Effectech, Euramet, LNE, Linde, NPL, VSL, Shell Global Solutions International et le Collège Français de Métrologie.

Les sponsors déclarés à ce jour : Agilent Technlogies et Orthodyne
Les exposants confirmés à ce jour : Agilent Technologies, Alytech, AP2E, APIX Analytics, Bohr / Endet, Bundesanstalt für Materialforschung und -prüfung (BAM) / MefHySto, Chemlys, EffecTech, Endress+Hauser, Etalonair, LNI Swissgas, Meeco, mirSense, National Physical Laboratory (NPL), Orthodyne, Picarro, Process Insights, PST Process Sensing Technologies, SIAD, Soclema, Thermo Fisher Scientific...

Site web : www.gasanalysisevent.com