L'actualité de l'industrie en général

  • Decolletage.xyz
  • DRAULT DECOLLETAGE
  • SNED DECOLLETAGE
  • PATUREL DECOLLETAGE

Ascométal reste français (ou presque)

« Ascométal : l'offre de reprise française soutenue par l'État l'emporte », titrait LaTribune.fr le 22 mai. Portée par son fondateur et ex-président d'Airbus Noël Forgeard, l'ex-directeur général d'Arcelor Guy Dollé et Frank Supplisson, ex-directeur de cabinet d'Eric Besson, le projet de reprise de Sparkling Industrie, choisi par le Tribunal de commerce de Nanterre, conserve les six sites français et la quasi-totalité des emplois (1 820 sur près de 1 900).
Exploit notable : outre l'État, il bénéficiait du soutien de la CGT. Pour Challenges.fr, « le tribunal n'aura pas résisté à la pression politique autour de la reprise du dernier champion français de la sidérurgie »... et ce même si, soulignent Les Echos « le financement vient en majeure partie de deux fonds anglo-saxons ». Une levée de fonds de 230 millions d'euros est prévue.

[widgetkit id=13]

Prix et cours des métaux

A propos de l'annuaire

L'Annuaire du Décolletage est un outil professionnel de pointe spécialement conçu pour les acteurs du secteur du décolletage et leurs fournisseurs. Plongez au cœur du savoir-faire unique de ces entreprises à travers des présentations détaillées, des vidéos et des photos captivantes. Explorez et téléchargez leurs catalogues produits, brochures commerciales, et certifications, disponibles au format PDF. Restez connecté et suivez ces entreprises sur les réseaux sociaux.