Revue de presse du secteur ferroviaire.

  • Decolletage.xyz
  • DRAULT DECOLLETAGE
  • SNED DECOLLETAGE

Revue de presse du ferroviaire du 19.07.17

La filiale ferroviaire allemande de Bombardier a annoncé vouloir supprimer, sans licenciements secs, jusqu’à 2 200 postes d’ici 2020, soit un quart de ses effectifs, dans le cadre d’un plan visant à repositionner l’entreprise canadienne (Les Echos du 30/06).

Les deux nouvelles lignes TGV, qui relient Paris à Bordeaux en 2h04 et Rennes en 1h25, ont été inaugurées samedi en présence du président de la République et mises en service commercial dimanche. Leur construction a coûté 110 millions d’euros la minute gagnée. La SNCF, qui a déjà budgété une perte d’exploitation, réclame une pause dans l’extension du TGV (Challenges.fr des 01 et 02/07). Le tribunal administratif de Bordeaux vient par ailleurs d’annuler la déclaration d'utilité publique d'un tronçon de l’ (ex ?) future LGV Bordeaux-Toulouse (UsineNouvelle.com du 29/06).

Prix et cours des métaux

A propos de l'annuaire

L'Annuaire du Décolletage est un outil professionnel de pointe spécialement conçu pour les acteurs du secteur du décolletage et leurs fournisseurs. Plongez au cœur du savoir-faire unique de ces entreprises à travers des présentations détaillées, des vidéos et des photos captivantes. Explorez et téléchargez leurs catalogues produits, brochures commerciales, et certifications, disponibles au format PDF. Restez connecté et suivez ces entreprises sur les réseaux sociaux.