Revue de presse du secteur ferroviaire.

  • SNED DECOLLETAGE
  • DRAULT DECOLLETAGE
  • Decolletage.xyz

Revue de presse du ferroviaire du 04.12.15

Alstom, retenu pour construire et fournir 800 locomotives électriques aux chemins de fer indiens, a officiellement annoncé la signature de deux méga-contrats pour un montant de 3,7 milliards d'euros (LaTribune.fr du 30/11).
Malgré les propos du ministre de l'Economie Emmanuel Macron qui estime qu'un rapprochement est possible, le groupe affirme de pas être en discussion avec Bombardier.
Récemment désendetté grâce à la cession de sa branche énergie, le constructeur ferroviaire souhaite faire des acquisitions à l'étranger pour contrer la montée de la concurrence, notamment chinoise (UsineNouvelle.com du 02/12).

Dubitatif sur la rentabilité de la ligne à grande vitesse Tours-Bordeaux, le consortium bancaire qui finance le projet a suspendu ses versements (UsineNouvelle.com du 27/11).

Le Conseil d'administration de la RATP a approuvé un budget d'investissement record de 8,5 milliards d'euros pour les cinq prochaines années. Au programme : prolongement de lignes, remplacement de rames et déploiement de la 3G/4G dans le métro (UsineNouvelle.com du 30/11).

[widgetkit id=13]

Prix et cours des métaux

A propos de l'annuaire

L'Annuaire du Décolletage est un outil professionnel de pointe spécialement conçu pour les acteurs du secteur du décolletage et leurs fournisseurs. Plongez au cœur du savoir-faire unique de ces entreprises à travers des présentations détaillées, des vidéos et des photos captivantes. Explorez et téléchargez leurs catalogues produits, brochures commerciales, et certifications, disponibles au format PDF. Restez connecté et suivez ces entreprises sur les réseaux sociaux.