Revue de presse du décolletage, de la maintenance et de la mécanique.

  • SNED DECOLLETAGE
  • Decolletage.xyz
  • DRAULT DECOLLETAGE
  • PATUREL DECOLLETAGE

Revue de presse maintenance et mécanique du 22.03.14

Maintenance

Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) a signé un accord avec Sabena Technics pour acquérir sa filiale américaine Barfield, ce qui lui permettra de consolider sa présence dans la maintenance d'avions aux USA (Challenges.fr du 17/03).

Mécanique

Un nouveau leader du décolletage a été dévoilé mardi dans la Vallée de l'Arve.
Kartesis regroupe les quatre sociétés FCMP, Bargy, Meynent et Induspo. L'opération a été menée sous l'impulsion du fonds d'investissement Arve Industries Capital, créé par le Crédit Agricole de Savoie avec pour « vocation de faciliter les rapprochements entre les différents acteurs » de la mécanique de précision et de faire émerger des ETI.
Le nouveau groupe représente un chiffre d'affaires de plus de 50 millions d'euros et dispose de 7 sites industriels dans 4 pays (Les Echos du 18/03).

[widgetkit id=13]

Prix et cours des métaux

A propos de l'annuaire

L'Annuaire du Décolletage est un outil professionnel de pointe spécialement conçu pour les acteurs du secteur du décolletage et leurs fournisseurs. Plongez au cœur du savoir-faire unique de ces entreprises à travers des présentations détaillées, des vidéos et des photos captivantes. Explorez et téléchargez leurs catalogues produits, brochures commerciales, et certifications, disponibles au format PDF. Restez connecté et suivez ces entreprises sur les réseaux sociaux.