Revue de presse du décolletage, de la maintenance et de la mécanique.

  • TAMIDEC
  • PABERDEC
  • SNED DECOLLETAGE
  • DRAULT DECOLLETAGE
  • PATUREL DECOLLETAGE

Revue de presse de la mécanique du 26.03.17

Rachetée par l’équipementier canadien Linamar l’an passé, la fonderie hexagonale Montupet a signé avec Daimler un contrat portant sur des culasses, qui va occuper l’usine de Châteauroux à raison de 230 000 unités par an. Assez pour pérenniser ce site de 450 salariés, pénalisé par le tassement de ses autres commandes (Les Echos du 21/03)

MetalValue ouvrira fin 2017 une usine à Heudebouville dans l’Eure pour fabriquer notamment des pièces mécaniques à partir de poudre d’acier atomisée. Cet investissement, estimé entre 5 et 10 millions d’euros, devrait permettre de créer près de 50 emplois (Les Echos du 21/03).

[widgetkit id="13"]

Prix et cours des métaux

A propos de l'annuaire

L'Annuaire du Décolletage est un outil professionnel de pointe spécialement conçu pour les acteurs du secteur du décolletage et leurs fournisseurs. Plongez au cœur du savoir-faire unique de ces entreprises à travers des présentations détaillées, des vidéos et des photos captivantes. Explorez et téléchargez leurs catalogues produits, brochures commerciales, et certifications, disponibles au format PDF. Restez connecté et suivez ces entreprises sur les réseaux sociaux.